Services

Une prise en charge de qualité pour mieux vous servir

Le choix d’une microstation peut être délicat, c’est une décision importante et selon le fournisseur beaucoup de démarche peuvent être à entreprendre.

Notre équipe de professionnel qualifié vous accompagnera de A à Z. Ainsi l’ensemble des éléments seront accompli par nous même ce qui représente un gain de temps et une meilleur efficacité.

La solution parfaite

6 étapes rapide

Découvrez comment en quelques étapes rapide vous pourrez bénéficier d’une microstation toute neuve.

1 Contactez-nous

Notre équipe de professionnels spécialisés en assainissement répondra à vos questions et vous proposera une solution adaptée à votre terrain et à vos contraintes.
Un commercial Microstation basé à proximité de chez vous saura vous accompagner.

2 Spanc

Avant toute installation, vous devez faire appel à un bureau d’études.
Ce dernier spécialisé dans les études de sol, se rendra sur le lieu de la future installation afin de réaliser un diagnostic et de vous faire ses recommandations quant au type de solutions d’assainissement que vous pouvez installer.
Ensuite, vous transmettrez son rapport au SPANC de la communauté de communes dont vous dépendez. Vous devez transmettre au SPANC le dossier établi par le bureau d’études et attendre sa validation.

3 Installation

A la réception de l’avis favorable du SPANC nous organiseront l’installation de la microstation. Ainsi nous réserverons pour vous le terrassier en charge des travaux. En règle générale il faudra prévoir 1 à 2 jours d’installation en fonction des spécificité du terrain ou l’on va intervenir.

4 Controle du spanc

A l’issue de installation le SPANC réalisera une visite de contrôle le jour de l’installation ce qui permettra de validé que le matériel installé est bien conforme au dossier déposé et qu’il respect la réglementation en vigueur : distance entre la microstation et l’habitation par exemple.

5 Mise en service

Une fois le contrôle du SPANC effectué, un responsable Microstation Co Réunion 974 effectue la mise en service.
Cette mise en service est obligatoirement réalisée par un agent Microstation Co Réunion 974, c’est une condition indispensable pour commencer « à faire courir » la garantie fabricant.
Le représentant Microstation Co Réunion 974 vous remettra le guide usager et vous expliquera le mode de fonctionnement de la station.
Votre contact Microstation Co Réunion 974 repassera également pour effectuer la visite des 100 jours de votre installation et pour s’assurer que tout fonctionne normalement.

6 suivi & entretien

Après l’installation de la micro-station, un suivi et un entretien personnalisé peut être réalisé sur demande.
Ainsi, nous vous conseillons de souscrire à un contrat d’entretien pour mieux prévenir toute panne.

Devis gratuit






    Cadre de la demande (obligatoire)

    Pièces principales (obligatoire)


    J'accepte la politique de confidentialité

    Menu

    Devis gratuit

    Services

    Boutique

    Newsletter

    Mentions légales

    C. G. V.

    Contact

    Services

    Financement

    Étude de sol

    Dossier Spanc

    Terrassement

    Pose & installation

    Visite de contrôle

    Contact

    Votre futur construction neuve n'est pas connecté au tout à l'égout ou vous souhaitez remplacer une fosse septique traditionnelle existante par une microstation.

    Demandez nous un devis gratuit dés maintenant et soyez mieux conseillé pour votre solution d'assainissement collectif ou non collectif.

    Co Réunion 974